Cap de faire du surf en Australie et de tenir debout ?

 

Cap de faire du surf en Australie et de tenir debout ?

 

 

Et voilà Matéo, comme annoncé, le défi est relevé, « we landed on ou feet, le stand up sur la board n’a plus de secret pour nous ! ». Après 4 heures de leçon prises à Byron Bay (spot mythique australien) où nous avons pris plusieurs vagues avec nos grosses planches de débutant (easy !)…

… nous avons décidé de tester le surf en solo en louant des planches sur la Sunshine Coast à Noosa : grande révélation pour Roro qui s’est trouvé une nouvelle passion, Soso devra se faire la main (ou le pied) encore quelques temps sur des plus grosses boards ! Prépare toi, deux nouveaux challengers viendront dès l’été prochain te défier sur les côtes vendéennes. On a pensé que tu avais besoin de conseil pour prendre les vagues…

Etre un bon surfeur, mode d’emploi :

  • Look forward

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Paddle, paddle, paddle

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Stand up

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et enfin, finir par des étirements because f*** ça fait mal aux muscles !

 

5 commentaires

  1. la classe de Fanny
    Cap ou pas cap de ..... manger une fourmi à miel (fourmi pot-de-miel) ? (Lison) toucher un koala ? (nathan v et Lili) faire un dessin à la manière des aborigènes à la cire? (Angélique et Suzon) Faire un dessin avec des points comme les aborigénes? (Nina) de mettre bébé panda dans les bras d'un vrai panda? (Victor et Jade) de toucher un panda ? (Xan) grimper dans un arbre avec un koala ? (Timéo) toucher un serpent  et le mettre autour du coup ? (tout le monde) vous maquiller comme les aborigénes? (tout le monde)      
    A vos commentaires ! 23 novembre 2015 at 14 h 32 min
  2. Nattan
    Est-ce que vous avez vu des requins pendantb que vous faisiez du surf?
    A vos commentaires ! 23 novembre 2015 at 14 h 22 min
    • Panda

      Salut Nattan ! Lors de notre leçon de surf à Byron Bay, nous avons vu un aileron au loin. Notre prof n'a pas su dire s'il s'agissait d'un requin ou d'un dauphin ... On soupçonne que c'était un requin étant donné que les dauphins se déplacent en général en bande... 

      A vos commentaires ! 28 novembre 2015 at 9 h 38 min
  3. seb
    Bravo les loulou par contre pas de chance sur les qualités des vagues  Continuez à vous entraîner on vous attend pour des vagues digne de ce nom et surtout sans shark la biz
    A vos commentaires ! 22 novembre 2015 at 20 h 58 min
  4. mateo
    Je  vous félicite  et je vous attends cet été. Bon surf
    A vos commentaires ! 22 novembre 2015 at 20 h 45 min

A vos commentaires !